| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Lentille quand tu nous tiens :lol: ^^
Bah j'compte aussi me taindre les cheveux mais j'sais pas encore vraiment comment!J'aimerais beaucoup faire du fushia mais bon^^ |
|
|||
|
Ouais Déric je confirme... tu me ressembles!
Umaru fait sa crise d'ado! houhouhou! BOnne crise alors!
|
Moi aussi va bien falloir que j'en poste des photos
![]() J'vais en prendre des nouvelles cet aprem et je les postes après
|
|
||||
|
Et me voici avec mon air totalement ensuquer:
La premiere à ete prise avant une soirée car mon copain voulais absolument prendre cette photo de moi avec le pantalong en cuir. La seconde photo plus simple à ete prise sur Avignon à coté du Palais des Papes avec un tres bon ami .
||||
|
Benserge j'adore ton regard ^^
tu as l'air d'être une personne de confiance et trés gentil quand on te voit (je l'avais déjà dis avant mais ça se confirme encore ^^)
|
et ça relance le débat des personnes gentilles qui peuvent etre des psycopathes XD
||||
|
Citation:
||||
![]() ![]() Les deux seules photos où j'ai une tête à peut près normale XD, cachée sous un gros masque XD Désolé pour la qualité, ça a été pris sur un portable.
||||
|
Te plains pas, t'as une meilleure qualité que moi avec mon numérik -__-
tu fais du ski ou du snow ?
|
J'aime ton énorme masque XD :lol:
Bon, bon voila ma tronche :roll: ![]() [prise il y a environ 2 mois et +...donc la j'ai les cheveux plus long ]Je précise que sur cette photo jai les cheveux qui sont aplatis grace a la magie d'un fer plat :P Parce sinon jai les cheveux qui font beaucoup de vague Un peu comme ces 2 là que j'viens tout juste de prendre y'a 2min![]() Avec casquette ^^ ![]() Sans casquette ^^ |
|
||||
|
la magie du brushing XD
sinon mon masque, j'ai pomé le plus beau, l'etait vertjaunerouge :'(
||||
|
Mat, mon frère de casquette ^^
Térrible tu la porte en permanence même à l'intérieur ? loool Edit : Me voici moi actuellement : ![]() Et voici une photo de moi pour le site à venir de notre groupe : ![]() Enjoy !!!! ^^
|
Excellente toutes vos photographies ! o__O
J'aime beaucoup celle de Mika. Elles en jettent. ^^ J'en mettrai de moi même quand j'en aurai retrouvé de sympatiques. Je crois qu'elles sont planquées sur un CD.
|
|
||||
|
yay, bonne bouille micha, même si j'aime pas la deuxieme ou on voit ton ventre.Inspi manson?
||||
|
LOoool inspiration rien du tout loool, on voit mon ventre parce que je suis 0% graisse alors je me prive pas ^^
Merci pour vos commentaires (moi la réincarnation de la classe ? c'est pas faux lool)
|
Toi 0% de graisse? je suis deux fois plus maigre que toi.
|
Oué 0% tout le monde croit que je suis anorexique parce que je suis ultra maigre (Miguel, jall, amandine pourront en témoigner) et encore j'ai perdu du poids là.
La sur la photo j'ai que le ventre qu'on voit.
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Relite] Les jeux amateurs des membres de Relite [Nov 07] | Dragonsquall | Actualités des jeux vidéo indépendants et amateurs | 10 | 19/03/2010 12h34 |
| [Réductions] Tarif préférentiel pour les membres de Relite | Dragonsquall | Festival du jeu video 2008 | 2 | 14/09/2008 18h59 |
| [Trombinoscope FJV] Les photos et vidéos (interviews et co.) | Dragonsquall | Archives événements | 35 | 22/01/2008 23h21 |
| [Chibi Japan Expo] Les photos et vidéos | Dragonsquall | Archives événements | 19 | 26/11/2007 02h42 |
| [photoshop]Cadre photos | reine de la nuit | Realisations | 4 | 28/04/2006 20h45 |